dimanche 14 septembre 2014

La menace de mort du Parti Populaire au Président Artur Mas

Le Parti Populaire de la vile du Masnou a menacé ce dimanche le Président de la Catalogne, M. Artur Mas, à travers de son compte officiel au Twitter. Comme réponse à son intention de poursuivre avec le référendum du 9 de novembre (9N) 

Ils ont publié un Tweet qui disait: «Si Artur Mas met les urnes le 9N, Quelle est la méthode plus efficace pour lui faire entendre?» accompagné de huit types d'armes pour attaquer Monsieur Mas. 


Le PP ou ses membres, ont démontré à maintes reprises sa jumelée avec des groupes fascistes. Le 13 Septembre, ils menacé d'envoyer la Légion en réponse à une Catalogne indépendante. 


Le Parti Populaire du Masnou (@PPCMasnou) a présenté ses excuses au tweet attribuant à Hootsuite (gestionnaire de comptes de Twitter) une erreur de publication.

La société HootSuite Espagne (@HootsuiteES) a répondu se dissociant du thème: "HootSuite ne crée pas ou envoie des tweets automatiquement et n’as pas aucun rapport avec les contenus affichés", et ils ont ajouté: "HootSuite ne génère pas des messages automatiquement ni les envoie sans l'autorisation de l'utilisateur". 



Demain députés catalans vont informer la Commission européenne (CE) à ce sujet.

0 comentaris:

Enregistrer un commentaire