lundi 29 juillet 2013

L’Espagne a encore de l’argent pour payer les vacances du personnel militaire de l’armée






Le Gouvernement espagnol continue d’augmenter les impôts et de réduire les investissements en Recherche et Développement, dans les domaines de l’enseignement, de la santé et des services sociaux. La classe moyenne espagnole ne fait que souffrir de plus en plus. La pauvreté est une valeur en hausse. Malgré tout cela, l’Espagne a encore de l’argent pour payer les vacances du personnel militaire de l’armée !



Le député Pere Aragonès, membre d’Esquerra Republicana de Catalunya (ERC, Gauche Républicaine de Catalogne) a dénoncé le fait que 219 680,31 euros sortant des caisses de l’Etat et des impôts payés par les citoyens seront destinés à payer les appartements de vacances des membres de l’armée pour qu’ils se reposent et soient prêts au cas où une intervention militaire en Catalogne serait nécessaire ! Ce gaspillage n’est qu’un exemple de plus du mauvais usage fait par l’Espagne des impôts payés par les citoyens.

1 comentaris:

  • Unknown says:
    29 juillet 2013 à 07:24

    cataluña nunca sera nada mas que una region de españa, por mucho ruido que hagais los fascistas-independentistas catalanes, por lo menos aqui en españa, en medio de africa podeis haceros un pais si quereis.

Enregistrer un commentaire