mercredi 16 octobre 2013

Fête 'ultra' pour brûler estelades

Les jeuneusses de La España en Marcha -un manifeste signé par differents partis d’extrême droite- ont organisé une fête le 28 septembre à Madrid où il va y avoir une "cérémonie où on brûlera de drapeaux separatistes".


L'evenement a été organisé sous le thème "Ensemble pour l’Espagne" pour lever de fonds pour pouvoir assister le 12 d'octobre à une manifestation à Barcelone pour l’unité d'Espagne, date aussi du jour de l’Hispanité.


La Falange, Nudo Patriota Español, Alianza Nacional, Movimiento Católico Español i Democracia Nacional ont signé un manifeste ensemble sous le thème de La España en Marcha où l’on déclare que l'heure est venue pour "la revolution nationale".


"Abandonons tous l'attitude passive, molle et nihiliste pour repondre dûment aux constantes injures et vexations envers notre nation de part de ses enemis, avec la honteuse indifference, même collaboration, des hommes politiques au pouvoir, responsables ultimes de la perte de conscience nationale et de la fierté d’apartenir à notre peuple", sont quelques-uns de leurs propos.

Italiano

Source: E-Noticies

0 comentaris:

Enregistrer un commentaire