lundi 19 janvier 2015

Catalogne: Sa voiture en panne flashée alors qu'elle était sur une... remorqueuse

C'est le site internet de la télévision catalane qui relate cette histoire qui arrachera à tous un large sourire mais qui n'a pas du tout fait rire la malheureuse propriétaire d'un véhicule flashé alors qu'il n'était pas en état de rouler.

Accidentée en Andorre et remorquée jusque chez sa propriétaire, la voiture en question a bien été flashée à 83 km/h au lieu des 70 km/h du côté à Riudecols (Catalogne). Mais ce qui fait enrager la propriétaire du véhicule (qui était rentrée d'Andorre en taxi avec son mari) c'est que la photo prise par le radar est sans équivoque: on voit parfaitement la voiture sur la remorqueuse.

Mais, toujours selon TV3, ce qui allait sidérer la victime de cette méprise, c'est la réponse de son interlocuteur du Service Catalan de Circulation. "Il m'a dit qu'ils ne pouvaient pas verbaliser la remorque parce qu'elle était immatriculée en Andorre, donc, ils ont mis l'amende à ma voiture".

Et pour aller bien, la première notification de l'amende n'était pas parvenue aux propriétaires du véhicule. C'est donc une amende majorée à 100 euros qu'ils ont reçu ces derniers jours. D'où leur colère et l'envie de médiatiser cette affaire.

Source: L'Independant

0 comentaris:

Enregistrer un commentaire